Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 19:22

Shayn Perez a écrit:


  • J'ai jamais regardé Grey's Anatomy C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306

Bienvenu au Club .__.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 19:50

    Amy Raven a écrit:


    M'enfin, je suis si méchante. Patou, quand je vais chez mes grands-parents, les uns c'est Questions pour un gros con Champion tudududuuuu, les marques repères, c'est chez Champioon ♪, les autres, c'est nous qui choisissont. Pas la peine de vous dire qu'on voit plus souvent les seconds que les premiers.

    Moi c'est Question pour Un champion, Interville,s Fort Boyard, les séries policières françaises à deux balles....

    Et surtout, surtout jamais de trucs américains...
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 20:23

  • Hannn. Questions pour un Champiion. Je crois qu'on doit le tous le voir chez nos grands-parents C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 20:31

    Moi le pire c'est Fort Boyard.
    Parce mon frand-père qui a 70 ans et des problèmes au coeur peut tout faire. Alors évidemment les candidats sont des quiches qui savent rien faire. Et que lui si il y était, il y arriverait.

    Remarque, les policiers c'est pas mal aussi, il a déjà tout vu et te raconte la fin avant.
    Et quand il sait pas, il commente. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 20:33

  • XDDD

    * Patou hyper concentré sur le film *

    BLABLABLA.


    T.T


    Je te plains ma pauvre C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 27
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 20:42

Sixtine Summer. a écrit:
Shayn Perez a écrit:


  • J'ai jamais regardé Grey's Anatomy C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306


Bienvenu au Club .__.

    Mes amies C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306 Jamais regardé et jamais eut envie de regarder, rien que le nom donne pas envie XD. Si on traduit avec toute la force de la cinquième qui a rien d'autre à foutre que de trafiquer des mots qu'elle comprends pas, ça donne.. Anatomie du Griis x) ? Non, franchement, ça me donne pas envie des masses, rien que Urgences où on voit les chirurgiens trifouiller les corps.. Huuuh x).

    .. Et dire que je veux faire médecin, plus tard. Vais-je supporter mon année à l'hosto XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 21:00

  • XDD
    En effet, c'est fort embêtant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Lun 21 Sep - 22:16

    Amy Raven a écrit:

      Mes amies C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306 Jamais regardé et jamais eut envie de regarder, rien que le nom donne pas envie XD. Si on traduit avec toute la force de la cinquième qui a rien d'autre à foutre que de trafiquer des mots qu'elle comprends pas, ça donne.. Anatomie du Griis x) ? Non, franchement, ça me donne pas envie des masses, rien que Urgences où on voit les chirurgiens trifouiller les corps.. Huuuh x).

      .. Et dire que je veux faire médecin, plus tard. Vais-je supporter mon année à l'hosto XD ?

    Hum, en fait, Grey's Anatomy n'a rien à voir avec le gris ou le nom de la fille - oui, la fille s'appelle Meredith Grey - mais le Grey's Anatomy est un livre de médecine super célèbre et connu aux États Unis. Eh oui, j'ai lu un article dans le programme télé =O /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 8:59


    Jamais vu non plus et j'en ai pas envie. xD
    Par contre j'ai vu deux-trois épisodes de Dr House et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 14:50

  • Haaan. J'aime Docteur House C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306
    En faiit, j'adore l'humour du gars, il m'éclate. Avec sa canne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 15:07


    Je viens de commencer Heroes aujourd'hui.
    J'adore. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 27
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 15:52

    Ha okay, merci Lucie x). Non, je sais pas, mais Urgences m'emballe plus. CLOONEY REVIENS JE T'EN PRIE. Ma mère l'adore x). Et ma soeur et moi aussi. Et mon père l'aime bien aussi. Je veux qu'il revienne x). Mais bon, Tony est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 18:32

  • Il est canon Clooney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 18:34

    Ah, Docteur House ^^. Et ça c'est quoi, c'est du miel des Vosges ?!
    Je les regarde pas systématiquement, mais quand je tombe dessus, je regarde. Quand je ne fais pas mon taf, ou que ma soeur ne monopolise pas la télé pour regarder ses merdes - Secret Story et la Roue de la Fortume - et que mon père regarde pas les infos sur la 2 et au JT x].
    Autrement dit, quasi jamais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 19:37

Je déteste Secret Story. Le but c'est d'enfermer des gens dans une foutue maison avec des "secrets" jusqu'à qu'ils se tapent dessus. =/

Mais j'aiiime Desperate Housewives ! Le truc, c'est que j'ai loupé tous les épisodes depuis la rentrée x')
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mar 22 Sep - 21:43

    Secret Story, je trouve ça nul aussi. Même si j'étais fan de la première "promotion", ça c'est vite dégradé. Et c'était pourri dès le début, j'avoue x).

    En plus, les histoires qui se passent à l'intérieur de la maison, ce sont des scénarios mis en place. Bah ouais, sinon ce serait pas marrant de regarder, et les gens aiment qui est du fight et des histoires d'amuuur, si on peut appeler ça comme ça. Je sais plus où j'ai lu ça. Bref, c'est pourri, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mer 23 Sep - 13:17

Moi j'ai jamais rien compris à Scret Story, pour l'info. Je connais le topo, mais alors quand je regarde, je trouve ça nul à en mourir quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mer 23 Sep - 13:23


    HEROES CA TUUUE *___*
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Perez
« Shayn Perez »
Messages : 46

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Mer 23 Sep - 15:42

  • Tu l'as déjà diiit xD
    Ouaiis, à la première promo je regardai Secret Story, mais après c'est devenuuu.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Sam 23 Jan - 15:21

Gabriel Gray a écrit:

    Je viens de commencer Heroes aujourd'hui.
    J'adore. *__*


    22 septembre 2009, date gravée dans ma mémoire XD
    Kachi' découvre Heroes ce jour-là, aujourd'hui regardez-moi 8D
    Droguée, et aucune cure de désintox possible.
    *meurs*


    ♪ Et j'en profite pour relancer le sujet. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Sam 23 Jan - 16:41

    Va faire ta présentation au lieu de flooder, glandeuse. C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 27
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Sam 23 Jan - 17:44

    Ooh, j'adore les smileys, je les avais jamais vu oO
    C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 28038 Bwahaha, je suis le Soleil en ce monde C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Sam 23 Jan - 19:08


    Faut faire la présentation d'un perso' vacant ? o.o
    Et merde je ferais ça cette semaine =)

    Sylar ... <33
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Jeu 28 Jan - 13:39

  • Eeerf. \o
    Je vais me faire crucifier, je le sens. J'ai plus eu d'internet depuis le W-E dernier, et je crois que les problèmes vont bientôt revenir. Normalement le mec de Orange vient nous réparer toussa Mercredi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111Jeu 28 Jan - 13:48

    Oh ma petite Greenleek t'es pas morte C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 788285
    Mais c'est de la merde Orange, quitte ce machin enfin xD. Vive la Dartybox C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 257306

    De toute manière c'est contre ta volonté, donc je ne vois pas qui te crucifierais, et le premier qui essaie je le bannis du forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 2 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-