Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mar 16 Fév - 11:23


    Oui, je suis allée au ciné seule dans une salle pleine de couples XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mar 16 Fév - 11:55


  • Super journée alors xD Moi, passé ma st valetnin dans l'avion x3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mar 16 Fév - 11:57


    Dans l'avion ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mar 16 Fév - 12:06


  • Yes !=D De Singapore à Hong Long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mar 16 Fév - 12:09


    Waouw. =O
    Et tu es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 12:14


  • Hong Kong, je vis là-bas :O x)
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 12:43

    La première personne que je rencontre qui n'est ni de France, ni du Québec, ni de Suisse, ni de Belgique. Clap clap xO.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 12:52


  • Ouais, tu as devant toi la toute puissante fille flemmarde de l'année /sbaff/ Sinon; vous passez une bonne journée ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 12:53

Oui, mais j'suis crevée, comme d'hab' xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 12:57


    Tu habites à Hong Kong ? Sans blague ? O.O
    Tu parles chinois/japonais ??
    J'y crois pas, ça me fait trop bizarre, faut pas comprendre xD
    Tu as quel âge ?
    *Pam*

    Moi ? Je vais super bien, je vais avoir des lunettes cet aprèm' et puis je vais à Lille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 13:02

    Il est quelle heure à Hong Kong ? *meurs*
    Ecoute c'est fun, je suis malade et je grelotte de froid C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 969331
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 13:17


    Grah, moi aussi j'ai froid.
    Je gêle. x___x

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 13:53


    * court car une pile de questions tombe sur elle * Une réponse vous coûtera deux euros U____U

    On commence alors, Sherlock Holmes est de retour pour vous devoiler les secrets et énigmes qu'il a trouvé. //sbaff//

    + Yes, me in Hong Kong.
    + Parle pas japonais ni chinois, trop dur, moi qui est flemmarde déjà, si tu veux j'ai de l'anglais français et allemande si ça t'intéresse C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 Fresse
    + Je suis vieille, et je ne dévoile jamais mon âge ! J'ai douze ans et 13 dans une semaine /sbaff/ * tu pouvais pas te taire - mais nan quoi ! elle voulait savoir ton âge donc j'ai craché le morceau *

    + Il est maintenant dans les 2 ehures de l'aprem en France ou une heure, et moi il est 8 heures du soir si on arondit o.o Et si vous êtes en Québec 12 heures de diffèrence, france 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 14:03


    XDD

    Comment tu fais pour communiquer alors ? O.O
    Je t'imaginais avoir 15 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 14:08


    Moi 15 ans ?! J'aimerai bien xD Pourquoi tu croyais que j'avais cette âge ? Trop mature ?Je connais ça, les filles de ma classe sont trop des connes et immatures qui ne pensent qu'aux fringues et beaux gosses //sbaff// Même si je pense aux boo gosses de fois aussi, chuuut, secret C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 Fresse
    Que veus-tu dire par communiquer ? Téléphone ou Internet ? ton choix. ù______ù
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 14:10


    Bah je sais pas, une impression. xD
    Oh toi aussi ? Keupine.
    Je veux dire avec les gens, dans la rue, les magasins, tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 14:16


    Yes, on est keupines (: Y a pas beaucoup de filles qui arrivent à s'intégrer avec des filles aussi cruches à l'école u____U On a un super point commun è___é ?! Sinon, si on en est à là, un petit ami ma chère ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 19:21

    Ah moi j'étais le souffre-douleur de service. Razz
    C'est pour ça que j'ai eu une phase d'administratrice tyrannique, pour ceux qui l'ont vécue. Alors si un jour vous me voyez péter un plomb sur Alchimy, et que ça vous fait peur, imaginez-moi avant Laughing
    Par contre c'est bien après, parce que ça ouvre le caractère, et tu te rends compte que tous tes amis proches au lycée étaient aussi les parias de leur collège Laughing Le monde est petit. Puis en plus quand on est rejetés on trouve d'autres occupation, et paf, ça fait des chocapics une communauté geek nait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 20:52


    Et non, personne ne s'intéresse à moi. Eternelle célibataire xDD
    Toi aussi Champi' ? Perso' je le suis toujours, le souffre-douleur. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Mer 17 Fév - 21:13

    Pas bien grave. Quand t'es en couple tu deviens con. Oh mon amouuuur, trois jours avec toiiiih, super saint-valentiiiiin, il m'a quitté j'vais m'suicideeeer ... Que les couples aillent se pendre XD
    Kachi, le mieux c'est au lycée. Les mentalités évoluent, les abrutis restant au stade collège sont balayés par la foule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Jeu 18 Fév - 12:54


    Eh bien plus que 4 ans de souffrance avant la libération. xD
    Owi, ce que a m'énerve ces gens. Sur face book particulièrement. " Oh mon amour, t'es toute ma vie, je pourrai pas vivre une minute sans toi, je t'aime grave. "Cela en sms bien sur. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 27
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Sam 20 Fév - 19:09

    Waah, Hong-Kong .. *_*

    Champi, souffre-douleur !? CHAMPI !? On en apprends tous les jours =O. Et pourquoi tu m'as jamais dit ça, divinité indigne ? Parce que lorsqu'on est vraiment devenue pote, tu avais dix-sept ans, donc tu étais au lycée. La phase d'admine tyrannique, ça me dit rien tiens .. Par contre, je me souviendrai toujours du coup d'état d'Aigly et de comment tu l'avais envoyée merder. Mais bon, elle l'avait cherché xO.
    Moi je suis pas du tout le souffre-douleur de ma classe, au contraire, quand on m'emmerde je fous des baffes xO ! (Et je me fais foutre par terre dans les escaliers par des weshs inconnus, comme dit Champi.)
    Pfuh, moi je déteste les gens dont vous parlez, les filles, on appelle ça .. des kikoolols. Franchement, dans ma classe, y'a presque que ça, c'est chiant quoi oO.
    C'était les dires de la fille qui pense plus à son prof de maths qu'aux mecs de sa classe, pour une raison moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Sam 20 Fév - 20:11


    Allez, butes-les xD
    *Pam*
    Away kikoolol.
    Dans mon lycée y a QUE ça. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Dim 21 Fév - 11:33

  • Aha, kikoolols. Je connais. Qu'elles aillent se pendre, ces pauvres taches. .___.

    Perso, j'ai été pendant 3 ans le souffre-douleur d'une de ces nanas kikoolols, au primaire. Mon CM2 a été un enfer. Enfin, maintenant c'est passé .. Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111Dim 21 Fév - 14:52


    Demain retour aux cours.
    Ô joie.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !   C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e ! - Page 5 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

C ' e s t .. F l o o d o r i f i q u e !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-