Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la sortie du Lycée.. [ Petit Poireau. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 27
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

A la sortie du Lycée.. [ Petit Poireau. ] _
MessageSujet: A la sortie du Lycée.. [ Petit Poireau. ]   A la sortie du Lycée.. [ Petit Poireau. ] 161111Lun 21 Sep - 18:54

A la sortie du Lycée..

    Dans l'obscurité, un chat observe la sortie du Lycée Casnd. Sur son épaule, on ne peut plus visible, une marque. Celle des Rebus. Un cercle et un triangle. Le félin est plaqué contre le mur, son poil mi-long masqué par l'ombre de ce dernier. Ses yeux mordorés guettent quelque chose, quelqu'un. Mais qui .. ? Une jeune fille sort du lycée. Ses cheveux sont bruns, bruns avec des mèches blondes.
    Le chat cède place à une humaine. Sur son visage, une moue scandalisée.

    Lorsque Gabrielle William sortit du Lycée Casnd, elle fut immédiatement abordée par une jeune femme blonde, la vingtaine d'année, et pourtant de la même taille qu'elle. Amy Raven, bonjour. La jeune femme à la crinière claire toucha les cheveux de l'autre, un air horrifié peint sur la figure. Elle observa longuement les mèches dorées qui se détachaient du brun de la chevelure de l'autre. Ses yeux bleus étaient écarquillés, ses sourcils clairs froncés. Elle ignorait tout à fait les regards des autres personnes qui pouffaient en voyant la jeune fille ainsi manipulée par une.. parfaite inconnue ? Amy en avait strictement rien à faire. Elle était trop choquée par le changement qui s'était opéré en Gabrielle. Elle finit par prendre la parole, se lamentant :

    « Mon dieu, Gabrielle, qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux, tes si beaux cheveux noiirs .. ! »

    Toujours autant scandalisée, elle lâcha toute fois l'autre, se mettant à marcher à ses côtés. Elles se connaissent ? Oui, non ? Bravo, vous avez coché oui, vous avez gagné. Amy était celle grâce à qui Gabrielle était toujours en ce monde à l'instant où l'autre venait l'emmerder. Alors qu'un Traqueur menaçait la jeune fille, la simple présence d'Amy avait suffit à le faire décamper. C'est beau d'être la soeur de la Chef originelle des Traqueurs, vraiment. Elle prit Gabrielle par le bras, l'entraînant à l'écart. Hop, on fait le tour de l'enceinte, on rentre dans le lycée et je t'amène contre je ne sais quel arbre. Amy caressa doucement le visage de Gabrielle, ses yeux bleus plantés dans les prunelles de l'autre.

    « Ca fait deux ans.. Deux ans que j'aimerai mieux te connaître, deux ans que je rêve de te recroiser dans la rue. Depuis ce jour où nous nous sommes rencontrées, je pense à toi. Tu la première que je rencontre qui soit .. comme moi. Une rebutée. Laisse moi la chance d'apprendre à te connaître, Gabrielle ou Gaby, quelque soit ton patronyme. C'est tout ce que je te demande. »

    On your marque, ready ? GO ! La drague a commencé, Amy prends immédiatement la tête ! Brave fille. Pourquoi tu dragues une gonzesse, dis moi ? Enfin bref, passons. Amy offrit un léger sourire à Gaby, la plaquant contre l'écorce de l'arbre. Elle la lâche, posant ses mains à droite et à gauche de ses oreilles. Comment allait donc réagir Gaby .. ?
Revenir en haut Aller en bas
 

A la sortie du Lycée.. [ Petit Poireau. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-