Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

Fermeture du forum. _
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. 161111Ven 21 Mai - 11:16

Et voilà, l'aventure est finie. Alchimy a bien vécu, ou si peu, mais comme plus personne ne le fait vivre, le forum est mort. J'ai été contente de pouvoir faire cette aventure avec vous, de pouvoir rp avec de nombreuses personnes. Je remercie Mocerino, Kachi et Greenleek qui ont participé à la vie du forum et qui ont, avec moi, essayé de le relever, bien que nous n'ayons pas réussi cet exploit. Une v2 est ouverte pour qui veut continuer l'aventure avec nous. Plus simplifié, je l'espère plus convivial, et plus sympathique.

Je laisse ce sujet ouvert pour si vous voulez réagir, dire adieu, dire que vous nous suivez, que sais-je encore ? Je vous préviens seulement que si ça tourne mal, je fermerai ce sujet. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-