Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bad News .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Bad News . _
MessageSujet: Bad News .   Bad News . 161111Sam 20 Fév - 11:57


  • Je suis desolee. Je ne peux pas. Je pars du forum. C'etait un choix dur pour moi car je commencai a aimer Alchimy et le concept me motivait mais ... l'ecole va recommencer lundi et je suis trop stressee, je n'arrive plus a travailler proprement sans penser a l'ordinateur. Je suis sur trop de forums et pour ce cause, je suis obligee d'en quitter quelques uns pour ne venir seulement sur trois. J'ai observe et j'ai fait mon choix. Je ne veux pas vous abandonner mais sinon, je fais jamais reussir a avoir une vie sans probleme, sans soucis et rester active sur mes forums. Je suis dans un etat miserable, j'ai peur pour quelque chose qui me tracasse depuis des semaines deja avant les vacances et je suis sur que ca va arriver quand je retournerai a l'ecole. Donc, je suis obligee voila tout. Vous devez tous etre dans une situation comme celle-ci un jour, quand vous n'avez plus le temps et les testes vous tombe dessus tous les jours. I am sorry and bye bye to everyone (: Ne supprimez pas mon compte, je reviendrai peut-etre quand la chance me sourira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

Bad News . _
MessageSujet: Re: Bad News .   Bad News . 161111Sam 20 Fév - 12:03


    Ow, c'est vraiment dommage, mais je comprends =)
    Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Bad News . _
MessageSujet: Re: Bad News .   Bad News . 161111Sam 20 Fév - 12:05


  • Oui a bientot sans doute <3 Je vous promets de revenir un de ces jours et de ne plus partir mais pour le moment c'est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 27
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Bad News . _
MessageSujet: Re: Bad News .   Bad News . 161111Sam 20 Fév - 12:06

    Nooon, Fraisy TTwTT. Tu n'imagines même pas combien je comprends, j'ai moi aussi en ce moment pas mal de problèmes. Bon courage pour la suite : ( Dois-je remettre Leslie en précréée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Bad News . _
MessageSujet: Re: Bad News .   Bad News . 161111Sam 20 Fév - 12:09


  • Desole si je pars Morcerino '___' Sinon pour Leslie, oui tu peux la remettre en pre et si quand je reviendrai elle sera libre, je la prenderai sinon si elle est pris, je creerai mon propre perso <3 Mais Leslie me corespondait beaucoup, elle avait mon caractere (:
Revenir en haut Aller en bas
Axl B. Cawn
« Axl B. Cawn »
Messages : 82
Age : 27
Crédits : © GreenLeek.
PUF : GreenLeek.
Avatar : Raphael Haroche.

Bad News . _
MessageSujet: Re: Bad News .   Bad News . 161111Dim 21 Fév - 11:28

  • Haan .. <3
    Tu vas nous manquer, Fraisy. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimy.forumsrpg.com
« Contenu sponsorisé »

Bad News . _
MessageSujet: Re: Bad News .   Bad News . 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad News .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-