Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. _
MessageSujet: Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.   Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. 161111Ven 19 Fév - 18:48

Amy Raven.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    “ Who is she ? ”
      Pour commencer, sachez que la jeune femme est une punk. Mais qu’est-ce qu’un punk ? On remercie le Petit Larousse Illustré de 1992 qui a la générosité de nous éclairer sur le sujet. Le mouvement punk est un mouvement musical et culturel apparu dans les années 1970 et dont les adeptes affichent une attitude de provocation et de dérision à l’égard d’une société qu’ils jugent incapable d’apporter à sa jeunesse un quelconque espoir. Grosso modo, un rebelle. Là, on se demande le rapport avec la gentille et docile petite fille qu’est Amy. Gentille et docile petite fille ? Mais qu’est-ce que t’as fumé toi @___@ !? Amy, c’est l’enfant qui fait les bêtises qu’on lui interdit. Amy, c’est l’enfant qui se contrefout de l’avis des autres, c’est l’adolescente qui se fringue comme elle le veut, c’est l’adulte qui dit tout haut ce qu’elle – et les autres – pense tout bas. Provocatrice, bien sûr, notre jeune femme a un goût très prononcé pour l’ironie ; on l’emmerde, elle répondra avec quelques piques vicieuses. Grande gueule, aussi. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le fait savoir, et tant pis si ça a des conséquences sur sa vie future. Je suppose que vous l’aurez compris, Amy a un goût très prononcé pour le rock, le hard rock, le punk rock aussi. Ses groupes préférés ? Green Day, (bien sûr Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. 257306) Nirvana, the Offspring, mais aussi Indochine, Blink 182, Sum 41 .. D’ailleurs, c’est ce que Amy s’éclate à jouer à la guitare. Car oui, non contente d’être une actrice de publicité assez appréciée, la jeune femme rêve d’une carrière dans la musique. Tous les jours, en entendant un peu l’oreille lorsqu’on passe devant la porte de sa chambre, on peut entendre des accords et des arpèges, des riffs enchaînant des solos, qu’elle joue sur sa guitare électrique. Et après, c’est tout un jeu d’effets qui embellissent ses morceaux qu’elle joue seule, sans batterie ni basse. Mais après tout, ça lui suffit bien : pourquoi avoir besoin des autres lorsqu’on sait que l’on est jamais mieux servi que par soi-même ? C’aurait pu être sa devise, si elle n’avait pas dû sa vie à sa frangine, Lyra. Mais ça, vous le découvrirez dans l’histoire, bwaha. Où vous découvrirez aussi combien la jeune femme peut être insolente. Elle n’apprécie guère qu’on lui impose des règles, encore plus quand elle les juge inutiles et débiles, et se rebelle immédiatement contre ces ordres, bafouant la loi qu’on lui impose si elle ne lui plait pas. Si la gente damoiselle veut faire quelque chose, elle le fait, et si tu n’es pas content, « va chier ! » comme elle dit si bien. Néanmoins, pour une cause qu’elle affectionne, elle est prête à tout ; ainsi, pour sauver des rebuts, elle peut s’improviser amante, petite amie ou sœur du pauvre félin martyrisé par la Secte ou les Traqueurs. Et oui, elle est très protectrice, la jeune minette, n’hésitant pas à risquer sa vie pour épargner celle d’un de ses congénères bannis. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle rencontra Gabrielle Williams. Malgré tout, la jeune femme n’est pas folle : elle n’est qu’une Rebutée, après tout, et bien que sa sœur soit la meneuse originelle de la meute de Traqueur, elle a conscience d’être, pour le commun des mortels, une simple punk qui passe à la télévision. Elle a conscience de n’être qu’une misérable boule de poils impurs avec une trace ronde à l’épaule pour les chats de la Secte et les Traqueurs. Oh ça oui, elle en a conscience, et elle a d’ailleurs tiré de cela une paranoïa aigue. Un père lupin et une mère féline, ça ne fait pas bon ménage, et si Lyra souffre de schizophrénie, Amy a hérité de la paranoïa. Triste vie que celle des deux sœurs, qui ne comprennent comment un Dieu, si bien sûr il existe, peut permettre que deux races si proches s’entredéchirent. Au fond, qu’est-ce qu’elle est, elle, Amy Raven ? Une enfant terrorisée qui s’est refugiée dans la musique et la rébellion pour ne pas se laisser dépérir, une adolescente qui s’est fait une raison, une adulte qui vit protégée par sa sœur. Un parasite qui s’accroche fébrilement à un être pour ne pas périr. Telle est la haute estime que la demoiselle a d’elle. Alors elle se réfugie derrière un mur de fausse vanité. Elle fanfaronne un peu, elle se permets de choses que d’autres n’auraient pas même imaginé. Et au fond, elle tremble à chaque regard qu’elle sent posé sur elle, elle a peur à chaque fois qu’elle croise une personne suspecte, elle sent son sang se glacer dès qu’on la suit sur quelques mètres. Triste destin que celui de la proie qui rêverait d’être gibier, ma foi ..

      Ceci est un copié-collé de ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. _
MessageSujet: Re: Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.   Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. 161111Ven 19 Fév - 20:49

    F A M I L Y - Liens charnels.

      Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. Avashleygreeneech
        Mlle Lyra RAVEN.
        Ashley Greene.
        » Soeur jumelle.
        » Meneuse originelle des Traqueurs ; actrice de publicité. Vingt ans.
        Lyra, c'est moi, tout comme je suis elle. Mais non, n'allez pas croire que je suis schizophrène, c'est juste que ma soeur et moi entretenons une relation fusionelle des plus intenses. Nous sommes jumelles, même si cela ne se voit pas, et malgré le fait qu'elle soit meneuse des traqueurs et moi simple rebutée, nous partageons tout. Même goût pour la musique, nous nous prêtons nos vêtements .. Elle me protège en dissipant mon aura féline, grâce à ses dons d'Alpha. Si il fallait que je crève pour sauver Lyra, je le ferai sans hésiter. Je suis même prête à faire du don d'organe et à me suicider si ma frangine adorée a besoin d'une greffe xO.
      Mlle Senna RAVEN.
      Ellen Page.
      » Soeur cadette.
      » Humaine ; collégienne. Quatorze ans.
      Jamais deux sans trois, hein. Après la loupiotte, le matou, voici l'humaine banale. Ou pas, vu qu'elle connait nos statuts d'animal. Malgré la différence d'âge, je l'aime, ma petite soeur, et le premier qui y touche - n'est-ce pas monsieur Gray ? - se fait bouffer tout cru par moi-même. Elle bosse mieux que moi, et heureusement, cette petite chérie, sinon le grand méchant matou vient lui griffer les mollets. Ahah, trop drôle, je serai à peine capable de lui foutre une baffe. Elle est mignone, ma petite soeur, et je l'aime, c'est tout.
        Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. Eeb073343bcf54b935be018be3fc4893

    L O V E - Liens passionnés.
      Personne. Un jour, son prince viendra. Reste à savoir si elle l'acceptera.

    B E S T . F R I E N D S - Liens éternels.

      Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. Avjessicalowndess12
        Mlle Joy RILEY.
        Jessica Lowndes.
        » Meilleure amie.
        » Rebutée ; étudiante en marketing & coiffeuse à mi-temps. Vingt ans.
        Ah, la pauvre petite Rebutée que j'ai trouvée dans un appartement misérable .. Dès que je l'ai vue traîner dans la rue, l'âme en peine, j'ai senti qu'elle était une Rebutée et je l'ai suivie, découvrant où elle vivait. Ni une ni deux, je lui ai dis que, comme elle, j'étais une bannie, et que j'allais l'aider. Je lui ai aussi signalé que c'était normal qu'elle ne sente pas mon aura, sans lui expliquer pourquoi. Elle est gentille, elle se tait et je l'adore, ma petite Joy.

    F R I E N D S - Liens appréciables.
      A VENIR

    K N O W L E D G E S - Liens infimes.
      A VENIR

    H A T E S - Liens sanglants.

      Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. Avazacharyquintogf2
        Mr Garbiel GRAY.
        Zachary Quinto.
        » Ennmi juré.
        » Bêta des Traqueurs ; policier. Trente-cinq ans.
        Alors lui .. Lyra m'a mise en garde, et vu sa tête, aucune chance que je ne m'en approche. Il pue la danger, mais peut-être est-ce mon esprit paranoïaque qui a créé ça, vu qu'il peut masquer son aura. Il ne me fait pas peur, bien au contraire, j'éprouve un profond dédain envers lui, et je rêve plus que tout de lui coller une tarte. Il m'a soupsonné, et il tient tête à Lyra. C'est assez pour que je le haïsse, non ?
      Mr Matthew GRAY.
      Ben Barnes.
      » Ennemi.
      » Humain ; laborantin. Vingt-cinq ans.
      Comme si un ne suffisait pas, nous avons désormais deux Gray. Encore plus con que son frère, c'est à dire qu'il a atteint le sommet de l'apothéose en cette matière, ce petit crétin - qui est plus vieux que moi - est sorti avec ma soeur, et me vise, désormais. Mais vas chier, connard !
      .. En plus j'aime pas sa tête.
        Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. Avbenbarnes



Dernière édition par Amy Raven le Sam 20 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. _
MessageSujet: Re: Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.   Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. 161111Ven 19 Fév - 20:50

    Place pour les relations de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn E. Marshall
« Shawn E. Marshall »
JE SUIS UN REBUT
i'm a the one who is alone
Messages : 107
Age : 26
Crédits : Avatar © Mimi.
PUF : Mocerino.
Avatar : Jared Leto.

Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. _
MessageSujet: Re: Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.   Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. 161111Ven 19 Fév - 20:51

    C'est bon les gens, vous pouvez proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. _
MessageSujet: Re: Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.   Amy Raven .. Moi contre le reste du monde. 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Raven .. Moi contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-