Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bartholomew Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Bartholomew Bellamy _
MessageSujet: Bartholomew Bellamy   Bartholomew Bellamy 161111Mer 17 Fév - 1:15

    I . P e r s o n n a g e ,

    N o m : Bartholomew Bellamy. Sous ma forme féline, on me reconnaît sous le nom de Danse Macabre.
    Â g e : 27 misérables années passées à foutre ma vie en l'air.
    S e x e : J'ai quelque chose qui durcit entre les jambes. Que suis-je ?
    P a s s i o n : Musique / Peinture / Photographie / Ecriture / Tout ce qui se fume / La Nature
    M é t i e r
    Artiste dans tous le sens du terme. J'ai suivi tous mes cours secondaires dans la section art de mon lycée. Je savais que seul les plus doués perçaient dans le monde de la peinture mais je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux. J'ai poursuivi mes études dans le domaine artistique et maintenant, je suis créateur de spots publicitaires et d'affiches de cinéma. On peut dire que je m'en suis plutôt bien sorti. A mes heures perdues, j'aime partir à la recherche du paysage idéal. Celui qui vaudra la peine que je m'asseye et reste là à le peindre des heures durant. Lorsque les campagnes publicitaires sont plutôt plates et que je n'ai aucun travail, je remplis la fonction d'artiste de rue. Soit je peins le portrait des passants, soit je joue de la gratte pour divertir la galerie. C'est une manière comme une autre de se faire du blé.
    N a t u r e : La Secte

    C a r a c t è r e :

    Je ne suis pas du genre mégalomane et je dois dire que je déteste décrire mon caractère. Personne ne peut décrire mon caractère, à moins que vous trouviez quelqu'un qui a passé plusieurs jours avec moi à expier le moindre de mes faits et gestes et ce sans relâche. Je suis un type plutôt lunatique et mon humeur varie en fonction des jours, comme tout le monde. Je suis humain avant tout. On me décrit comme quelqu'un qui aime la solitude. C'est faux. On aime et si on vient à l'aimer, et bien c'est que la folie nous guette. Non, disons que je suis quelqu'un d'antisocial qui ne cherche pas la compagnie et qui a du mal à créer des liens avec les autres. Les autres me font peur. N'ayant pas été habitué à la vie en société, je souffre d'un début d'agoraphobie qui finira par s'atténuer au fur et à mesure que je m'intégrerai.C'est l'une des raisons pour laquelle je me tiens à l'écart. Le silence est mon meilleur ami et mon ombre, mon seul bagage. Je me contente de très peu et quand c'est en ma possibilité, je ferais toujours tout pour aider les autres même s'ils me font peur. Chez moi, la générosité bat son plein. J'ai sûrement beaucoup de défauts, comme tout être vivant mais les plus flagrants restent la fainéantise et la gourmandise.En effet, je passe mes journées à manger et je suis un véritable partisan du moindre effort. J'ai aussi besoin de beaucoup de repos. Les grasses mat', ça me connaît. Ces grasses mat', elles se termineront toujours en solitaire. Jamais je ne trouverais une fille allongée à côté de moi au réveil, c'est impossible. Pourquoi ? Parce que je ne crois pas en l'amour. Parce qu'aimer c'est donner à quelqu'un la force de vous détruire. Ca se terminera peut-être en aventure d'un soir, sans plus. Sinon, j'ai des tendances sadomaso. Quand je me lève le matin avec une envie de me faire sauter le caisson, il m'arrive de me mutiler sévérement pour que je me focalise sur ma douleur et que j'oublie cette envie qui me pousserait à sauter du 11ème étage ou à me jeter sous les roues d'un poids lourd. En dehors de ça, je suis plutôt intelligent. Pas l'intelligence du genre la bosse des maths ou quoi, non, j'ai une mauvaise intelligence qui m'aide beaucoup, sachant que je suis quelqu'un de très calculateur et stratégique. Aucune chance que mes proies m'échappent une fois mon plan échafaudé. Revenons en à mes proies. On ne m'appelle pas Danse Macabre pour rien, non. Je suis un type plutôt sadique. Quand il s'agit du sort d'un de mes adversaire, je suis sans pitié et friand de sang. Je suis l'as de la casse. Tout ce qui touche à la destruction, j'adore. Si quelqu'un m'emmerde, qu'il soit grand ou petit, malingre ou baraqué, il se retrouvera par terre. Quand je suis en colère, c'est comme si ma force doublait d'intensité, bien que tout cela ne soit qu'illusion. J'ai fait quelques années de kick boxing et de goshindo, ce qui fait de moi un adversaire redoutable. Tu me cherches, tu me trouves. Mes répliques sont souvent cinglantes et majoritairement ironique. Il ne m'arrive presque jamais de parler avec sérieux. En gros, je suis un gars plutôt sympa quand on me marche pas sur les pieds. La deuxième facette de Bartholomew, ce qui se cache d'autre derrière ce masque jovial qu'il affiche sans arrêt, tu le découvriras par toi-même. Il faut savoir le prendre avec des pincettes et surtout, évitez de parler politique avec lui. Il a une vision particulière d'un monde idéal qui ne plaît pas à tout le monde : L'anarchisme. Il refuse de se soumettre à toute autorité et n'a pas peur de critiquer. C'est le genre de type rentre dedans, qui n'a pas peur de s'exprimer, que ça plaise ou non.

    H i s t o i r e :

    Né de l'aventure d'une nuit entre un toxicomane et une prostituée, on ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Dès ma naissance, on a su qu'il y avait quelque chose qui clochait chez moi. Enfin, quand on y prêtait attention. Ce n'est pas ma mère qui m'ignorait la plupart du temps qui aurait pu vous dire que son rejeton n'était pas comme les autres, qu'il se détachait du lot, dans le bon, ou dans le mauvais sens, c'est comme vous voulez. Elle me détestait. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'argent et c'est pas maintenant qu'elle avait un gosse à charge que ça s'arrangerait. Ma présence ne l'empêchait pas de faire son travail. Non, pour pouvoir s'envoyer en l'air avec le premier venu dans la chambre d'à côté, rien de plus simple que d'enfermer le marmiton dans une pièce sombre et vide le temps que ça se fasse. Rien de plus simple que d'ignorer les cris d'un enfant qui réclame son biberon, pas vrai ? Et comme on dit, après l'effort, le réconfort. Une fois ses clients partis, cette charmante mère me laissait toujours dans le noir pendant qu'elle finissait sa nuit au bistro. C'était toujours comme ça, pas question de payer une baby sitter. Elle en avait pas les moyens. Lorsque que l'assistante sociale passa faire sa visite de routine et qu'elle me découvrit dans cet état, une décision fut vite prise. Ma mère n'était pas capable de m'élever dans de bonnes conditions. Verdict : J'allais être placé en famille d'acceuil. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Malheureusement pour moi, je tombais sur la famille que tous les orphelins et enfants à problèmes redoutaient. Vous savez, le genre de famille dont le mode de vie s'apparente fort à celui d'il y a quelques siècles. Le genre de famillle dont l'esprit est resté coincé en arrière. Hé ouais, moi, Bart le fis de catin, je tombais dans cette famille là. De plus, ils avaient une fille insupportable qui hurlait si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait à la seconde qu'elle le demandait. La présence du petit moins que rien que j'étais n'était rien d'autre que le fruit d'un de ses caprices d'enfant gâté. Elle avait voulu un petit frère, et bien elle l'avait, pour le meilleur et pour le pire. Au début, le courant passait plutôt bien si on oubliait les règles plutôt bizarres qu'ils m'imposaient. Je grandis bien, développant des troubles du comportement assez suspects. En effet, j'étais sujet à la fugue mais le plus étrange dans tout ça, c'est qu'on ne retrouvait jamais de traces. Mes parents adoptifs m'avaient inscrit dans une de ces écolés renommées pour son prestige et le QI important que possédait les élèves y étudiant. Mes études là bas furent un vrai désastre, au grand damne de mes parents adoptifs. Ils furent obligés de m'inscrire dans l'enseignement technique où je fus vite comme un poisson dans l'eau. Je sus à cet instant que c'était ce qu'il me fallait. J'achevais mes études là bas avec brio. Ma relation avec mes parents quant à elle allait de Charybde en Scylla. En effet, ils m'accusaient de garder un animal à la maison contre leur gré. Le motif de cette accusation ? Ils ont retrouvé à maintes reprises des poils de chat sur mes draps. Si seulement ils savaient que ces poils étaient les miens. Une fois mes études terminées, ils me fouturent à la porte. C'est ainsi que débuta ma vie à la rue. Certes, elle ne fut pas de longue durée mais assez pour que j'apprenne à me démerder tout seul sans compter sur les autres. Je sentais à des kilomètres à la ronde et mon haleine était pareille à celle d'un chacal. Autant dire que j'empestais. La faim me tiraillait l'estomac jour et nuit. Pour avoir plus facile, je me transformais et je chassais jusqu'à ce que je m'évanouisse de fatigue. Vous comprenez peut-être mieux maintenant, pourquoi chaque assiette de nourriture est un présent que l'on m'offre. Le peu d'argent que je gagnais, je l'usais à la drogue, autres stupéfiants et l'alcool.Vous comprenez sûrement mieux pourquoi je mange pour trois et que je déteste le gaspillage plus que tout. C'est dans cet état que m'a trouvé une étrange communauté que l'on nomme La Secte. J'avais le même pouvoir qu'eux. C'est aussi eux qui m'ont permis de terminer mes études et d'obtenir un job prometteur. On peut dire que je leur dois tout.

    P h y s i q u e :

    A part dans un miroir, je ne me suis jamais vu. Je ne peux donc pas me détailler avec exactitude. Je suis dans la moyenne de taille. Pour le poids, je suis dans les normes quoiqu'un peu grassouillet ce qui est dû aux énormes quantités de bouffe que j'engloutis par jour. Mes yeux sont bruns, rien d'extraordinaire. Je suis loin d'être un produit de beauté. J'ai une allure plutôt négligée. En effet, pour moi, mon apparence passe en second plan. Je préfère porter des vêtements adéquats à la situation météorologiques plutôt que des vêtements mettant mon physique en valeur mais inadaptés au temps. Je porte beaucoup de sombre, ce qui est en accord avec mes cheveux perpétuellement en bataille. Mes habits contrastent avec ma façon de penser. Je suis aussi morbide d'esprit que l'est mon style, si on peut dire que j'ai un style. Si un pantalon troué de toutes parts et une chemise trop grande ainsi que de vieilles converses font de moi un mec stylé, alors les autres gars qui sillonnent cette planète sont tous des superstars. J'ai le teint très pâle. D'un côté, c'est cool. Ca me donne un air mystérieux puis deuxième avantage, c'est que vu le peu de sang qui afflue jusqu'à ma tête, je rougis très difficilement, ce qui peut être pratique, dans certaines circonstances. Niveau décoration, je suis pas du genre à vouloir ressembler à un sapin de Noël, enfin, je me comprends. J'ai une blinde de piercings et presque aucune partie de mon corps n'a échappé aux tatouages. Ils représentent chacun quelque chose qui m'est précieux.


    II. L e J o u e u r ,

    P U F : Moegi or GI Moe
    Avez vous lu le règlement ? Oui
    Les codes : Mouip.
    Comment avez vous connu le forum ? Pub sur Endless Spirit
    Autre chose ?
    Personnalité sur l'avatar : Kristopher Lemche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gray
« Nathan Gray »
Messages : 124
Age : 28
PUF : Kachilight
Avatar : David Tennant

Bartholomew Bellamy _
MessageSujet: Re: Bartholomew Bellamy   Bartholomew Bellamy 161111Mer 17 Fév - 9:22


    C'est chouette de voir de nouveaux membres <3
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Albus J. Sleeman
« Albus J. Sleeman »
Messages : 189
Age : 33
Crédits : (c) Escape || (c) Obsession27.
PUF : Champi.
Avatar : Ashley Greene.

Bartholomew Bellamy _
MessageSujet: Re: Bartholomew Bellamy   Bartholomew Bellamy 161111Mer 17 Fév - 12:34

    Alléluia, une fiche postée et complètement finie. Bartholomew Bellamy 788285
    Je te valide, petit bonhomme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Bartholomew Bellamy _
MessageSujet: Re: Bartholomew Bellamy   Bartholomew Bellamy 161111

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomew Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.-